Yves Montigny

Vive le retour du paracyclisme à Baie-Comeau!

Après avoir été l’hôte de plusieurs événements de paracyclisme dans les dernières années, tous couronnés de succès, le retour de la Coupe du monde de paracyclisme m’enchante au plus haut point et je félicite l’équipe de Gestion Spact pour ce grand coup!

L’accueil chaleureux et la participation de notre population, l’amour que notre communauté voue au cyclisme, l’implication de notre municipalité à l’égard des personnes handicapées, la mobilisation des bénévoles, le soutien de nos employés municipaux et l’expertise de Gestion Spact; la combinaison de ces ingrédients est la recette parfaite pour que nous revivions la magie de cet événement en août 2018!

J’ai souvent mentionné que le développement économique de Baie-Comeau est une priorité et ce type d’initiative, qui nous fait rayonner aux quatre coins de la planète, va tout à fait en ce sens. Démontrons aux athlètes et à leurs équipes, qui représentent une trentaine de pays, que Baie-Comeau a la force et le savoir-faire dignes d’une grande ville.

Le décompte est maintenant commencé! Encerclez les dates du 15 au 19 août 2018 sur votre calendrier et invitez parents et amis d’ici et d’ailleurs à assister à la Coupe du monde de paracyclisme à Baie-Comeau!

Yves Montigny
Maire de Baie-Comeau

Posted In:

Other Details
  • Submitted On : 08 Fév 2018
fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR