John Tolkamp

UCI Para-cycling World Cup Final in Baie-Comeau

Feb 2018

On behalf of the Board of Directors and members of the Cycling Canada it gives me great pleasure to welcome all competitors and supporters to the UCI Para-cycling World Cup Final in Baie-Comeau.

With more than 350 athletes, coaches and journalists representing over 25 nations in attendance, this Final is a major event within international cycling and one that Canada is proud to host. Canada wants to remain an important contributor for the development of paracycling worldwide. Hosting this World Cup Final in Canada (Baie-Comeau) is part of our overall plan to bring the world to Canada, expose the sport to as many people as possible and deliver a memorable experience to all.

We would like to recognize the Union Cycliste Internationale (UCI) for awarding this event to Baie-Comeau and the Fédération Québécoise des Sport Cyclistes for their continued support of cycling racing in Canada.

The four days of competition will prove to be memorable for all participants and spectators who will see world class competition across the different sport classes. Cheer on Canada, and cheer on the world as these fine athletes strive for the podium at the World Cup Final.

We wish to thank Gestion SPACT for the organization of this prestigious event, the Ville de Baie-Comeau for being such gracious hosts and the sponsors and supporters that helped bring this event to the north shore of the St. Lawrence River. In addition it is important to recognize the many volunteers that are involved in making such a large event run smoothly for the athletes and their support personnel.

Best wishes to all for a successful and unforgettable event.

John Tolkamp
President

203-2197 Riverside Drive • Ottawa, ON • K1H 7X3 • (613) 248-1353 • general@cyclingcanada.ca
www.cyclingcanada.ca

Posted In:

Other Details
  • Submitted On : 01 Mar 2018
en_USEN
fr_CAFR en_USEN

John Tolkamp

Coupe du Monde Paracyclisme – Baie-Comeau

Février 2018

J’ai l’immense plaisir de souhaiter la bienvenue, au nom du conseil d’administration et des membres de Cyclisme Canada, à tous les concurrents et aux supporteurs de la Finale de la Coupe du Monde de paracyclisme sur route de l’UCI, organisés à Baie-Comeau.

Cette Finale de la Coupe du Monde, qui regroupe plus de 350 athlètes, entraîneurs et journalistes représentant plus de 25 pays, constituent un événement très important sur la scène internationale du cyclisme, et le Canada est très fier de les organiser. Le Canada souhaite ainsi continuer d’être un acteur important dans le développement du paracyclisme à travers le monde. Recevoir cette Finale de la Coupe du Monde au Canada (Baie-Comeau) fait partie de notre plan d’amener le monde du paracyclisme chez nous, d’offrir des expériences mémorable à tous et d’exposer notre pays à travers le monde.

Nous tenons à remercier l’Union Cycliste Internationale (UCI) d’avoir attribué l’organisation de cette Finale à Baie-Comeau. Un gros merci aussi à la Fédération québécoise des sports cyclistes pour le soutien indéfectible qu’elle accorde aux courses cyclistes au Canada.

Je suis persuadé que ces quatre jours de compétition s’avéreront inoubliables pour tous les participants, ainsi que pour les spectateurs qui assisteront à des épreuves de calibre mondial dans les différentes classes sportives. Alors, applaudissons le Canada et applaudissons tous ces athlètes venus des quatre coins du monde qui visent tous une place sur le podium de ces Championnats du monde.

Nous remercions aussi du fond du cœur Gestion SPACT qui organise cet événement prestigieux, la Ville de Baie-Comeau qui nous accueille si chaleureusement, sans oublier les commanditaires et supporteurs qui ont contribué à l’organisation de cette Finale de la Coupe du Monde sur la rive nord du Saint-Laurent. Je m’en voudrais de ne pas accorder la reconnaissance qui leur est due aux nombreux bénévoles sans lesquels un tel événement d’envergure ne pourrait pas se dérouler sans anicroches, ce dont tous les athlètes et le personnel de soutien des équipes vous remercient.

Mes meilleurs vœux de réussite à tous. Je vous souhaite d’excellent Championnats,

John Tolkamp
Président

203-2197 Riverside Drive • Ottawa, ON • K1H 7X3 • (613) 248-1353 • general@cyclingcanada.ca
www.cyclingcanada.ca

Posted In:

Other Details
  • Submitted On : 01 Mar 2018
fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR