Jimmy Pelletier

C’est avec plaisir que j’ai accepté d’agir comme ambassadeur de la Finale de la Coupe du monde Paracyclisme Route UCI 2018.  Natif de Baie-Comeau, j’ai toujours un grand plaisir à revenir vers chez-nous, rencontrer la population et promouvoir le sport en général.

Ayant participé en 2012 à la Coupe du monde et en 2013 aux Championnats du monde en Paracyclisme à Baie-Comeau, je suis à même de confirmer que l’accueil réservé aux participants par la population, est extraordinaire.  Encore cette année, vous aurez la chance de démontrer à tous les athlètes que vous êtes fiers de les recevoir.

J’espère, en m’associant à l’organisation et en en faisant la promotion, éveiller la curiosité chez plusieurs et ainsi faire connaître ce sport, qui selon moi, bénéficie de trop peu de visibilité.

En terminant, je suis persuadé que d’accueillir à nouveau la finale de la Coupe du monde Paracyclisme Route UCI, va grandement contribuer au développement de ce sport.  Cette vitrine va permettre, d’une part, aux personnes vivant avec un handicap de réaliser tout le potentiel qui sommeille en eux, et d’autre part, à la population de voir en ces athlètes, des athlètes à part entière. Parce que c’est ce qu’ils sont !

Posted In:

Other Details
  • Submitted On : 08 Fév 2018
fr_CAFR
en_USEN fr_CAFR